Amsterdam | Rechercher | Plan du site | Index |     Langue: English | Italiano | Español | 阿姆斯特丹 | Амстердам
Amsterdam Amsterdam
Chapitres: Communauté Evénéments Services Municipaux A imprimer et emporter


Photos d’Amsterdam
Amsterdam
Photos d’Amsterdam, ces photos sont maintenant disponibles gratuitement pour votre site internet.
Découvrez également notre webcam.
Amsterdam web cam

Amsterdam

Plan d'Amsterdam
Visites guidées d'Amsterdam
Météo Amsterdam


Visite:
Amsterdam
Les Pays-Bas
La Haye
Bruxelles

Amsterdam

Amsterdam

Amsterdam est l’une des petites villes les plus extraordinaires du monde. De ses canaux à ses musées mondialement célèbres en passant par ses multiples curiosités et richesses historiques, Amsterdam est l’une des capitales européennes les plus romantiques et les plus surprenantes.

Ville de tolérance et de diversité, Amsterdam combine tous les avantages d'une métropole : culture, histoire, divertissements, nombreux restaurants et moyens de transports pratiques et variés, tout en étant une ville calme à taille humaine. Ici le vélo remplace la voiture pour le plus grand bonheur de tous. A Amsterdam, vous n'êtes jamais bien loin de votre destination.

Amsterdam en quelques chiffres:
Population: 820,500
Fuseau horaire: CET (UTC +1 heure)
Code téléphonique: +31 20
Pays: Les Pays Bas (appelé aussi “Hollande”)

Attractions touristiques amstellodamoises

Les musées sont une des attractions touristiques majeures d’Amsterdam. Les plus célèbre d’entre eux sont le Rijksmuseum, le musée Van Gogh et le Stedelijk, mais il y en a beaucoup d’autres. Amsterdam compte plus d’une cinquantaine de musées qui attirent chaque année des millions de visiteurs.

Les Coffeeshops

Coffee shop Amsterdam

Les Coffeeshops en Hollande sont autorisés à vendre de petites quantités de cannabis, et sont strictement taxés et réglementés par l’Etat. D’autre part, les coffeeshops ne sont pas autorisés à vendre aux personnes de moins de 18 ans, et ne peuvent vendre des quantités supérieures à 5 grammes par client. Les drogues dures sont strictement interdites. Photos de Coffeeshops.


Hôtels à Amsterdam

Hotels in Amsterdam

Notre guide d’hôtels vous offre le système de réservation le plus pratique pour Amsterdam. La sélection d’hôtels inclut plus de 310 solutions d’hébergement que vous pouvez toutes réserver en ligne. Pas de frais ni d’avance ne sont nécessaire, c’est un service pour les particuliers ouvert 24h/24. Vous pouvez également réserver directement pour les auberges de jeunesse.

Hôtels d'Amsterdam
Hôtel Amsterdam
En coopération
avec Booking.com,
nous vous proposons le service de réservation d’hôtels le plus pratique pour Amsterdam.

Appartements
Appartements Amsterdam
Service de location d’appartements proposé par Amsterdam holiday apartments. Votre pied-à terre à Amsterdam.

Livres
Livres Amsterdam
Sélection de guides d’information pour les voyageurs et touristes en Hollande.
Acheter en ligne.


© 2003-2014 Amsterdam travel guide - Informations touristiques, hébergement, hôtels, appartements. | Qui sommes-nous ?
Amsterdam.info n ‘est associé à aucune institution financée par le gouvernement. | Statuts

Amsterdam hotels

Amsterdam is one of the greatest small cities in the world. From Amsterdam canals to world-famous Amsterdam museums and historical Amsterdam sights, it is one of the most romantic and beautiful cities in Europe. Canal cruises are a popular way to see the city from the perspective of its canals.

Amsterdam is also a city of tolerance and diversity. It has all the advantages of a big city: rich culture, lively Amsterdam nightlife, international restaurants, good transport - but is quiet, and largely thanks to its extensive canals, has a little road traffic. In this city your destination is never far away, but get a bike for an authentic local experience. To know more about Amsterdam you can read some basic facts and info.

Amsterdam tourist attractions:

Museums are the main tourist attraction in Amsterdam. Everyone knows the Rijksmuseum, Van Gogh Museum and Stedelijk Museum, but there is much more. Amsterdam has over fifty museums which attract millions of visitors each year. See our suggested itineraries to explore these attractions.

Rijksmuseum in Amsterdam

Nightwatch Rembrandt in Rijksmuseum Amsterdam Following ten years of renovation, the Rijksmuseum in Amsterdam, one of the world's great museums, reopened in April 2013. Opening it was one of the last official tasks of HM Queen Beatrix prior to the accession of Her son, Crown Prince Willem-Alexander, as King of the Netherlands on April 30, 2013. The Rijksmuseum, with its magnificent exhibit of more than 8000 works, including those of the masters Rembrandt, Vermeer, and van Ruysdael, remains one of Amsterdam's must-see attractions.

Coffeeshops

Coffeeshops Amsterdam Coffeeshops in Holland are allowed to sell small amounts of cannabis and are strictly regulated and taxed. Furthermore, coffeeshops must not sell to anyone under 18 and they must not sell more than 5g to any customer. Hard drugs are strictly prohibited. Pictures of coffee shops

Hotels in Amsterdam

Hotels in Amsterdam Our hotel guide offers the most convenient reservation service for Amsterdam. The selection of hotels include over 310 accommodation properties that you can book online. No fees, no advance charges, but human hotel reservation support 24/7. Direct reservation for youth hostels in Amsterdam.