Tickets pour les musées et les attractions d’Amsterdam

Achetez vos billets en avance et évitez la file d’attente.

Les voyages dans les grandes villes deviennent de plus en plus populaires. C’est la raison pour laquelle les files d’attente pour les musées et les attractions sont de plus en plus longues.

Avant votre arrivée, il est fortement recommandé d'acheter vos billets pour Amsterdam à l'avance. Les lignes d'attente sont très longues dans les musées et les attractions.
Amsterdam.info coopère avec Ticketbar. La société est basée à Amsterdam et l'un de ses principaux avantages est; qu'elle vend des billets coupe-file pour les principales attractions et musées d’Amsterdam. Profitez au maximum de votre voyage et achetez votre ticket en ligne avec Ticketbar.

Si vous avez des questions pour les offres de groupes, vous pouvez nous envoyer un email à l’adresse suivante: help@ticketbar.eu

Afin de rendre votre visite plus tranquille et moins chère, jetez un œil sur les cartes de réduction proposées.

Tickets pour les musées d’Amsterdam

Amsterdam abrite plus de 50 musées de renommée mondiale. La ville est réputée pour ses musées fantastiques, comme la maison d'Anne Frank et le musée de la maison de Rembrandt. Dans Museum square, vous trouverez trois des meilleures attractions de la ville: le musée Van Gogh, le Rijksmuseum et le musée Stedelijk. Ces trois musées représentent les incontournables de votre voyage à Amsterdam:
Musée Van Gogh
Tickets en ligne pour le Rijksmuseum
Musée National Maritime
Musée Stedelijk
Musée de l’Hermitage
Musée d’Amsterdam

Tickets pour les attractions d’Amsterdam

Bien que Amsterdam soit souvent considérée comme la capitale des musées dans le monde, il existe également d’autres excellentes attractions dans la ville. Obtenez vos tickets en ligne pour les attractions suivantes:
Heineken Experience
Madame Tussauds
Amsterdam Dungeon
Body Worlds
Expérience en hélicoptère au dessus d'Amsterdam

Croisières sur le canal

Amsterdam est connue pour l’incroyable réseau de voies navigables qui se tissent autour de la ville. La meilleure façon d’en faire l'expérience est de faire une croisière sur les canaux, c’est une façon fantastique de découvrir et de se déplacer dans la ville. Il y a une grande variété de croisières différentes, de la simple croisière en journée hop on hop off à des expériences plus exclusives comme les dîners croisières VIP . Vous pouvez réserver votre croisière à Amsterdam en achetant votre billet en ligne, il vous suffit de cliquer sur les liens ci-dessous:
Croisère d'une journée sur le canal (4 euros de remise)
Dinner Cruise
Candlelight Cruise
Hop on Hop off Croisière
Croisière VIP sur le canal

Les Excursions d’Amsterdam

La Hollande possède beaucoup de villes et de villages aussi magnifiques qu’ Amsterdam. Vous pourrez en découvrir davantage sur la culture de ce pays en allant faire une excursion dans une autre cité hollandaise, comme La Haye, Delft ou Rotterdam. Il y a aussi des excursions étonnante à réaliser dans les campagnes de la Hollande, et dans lesquelles vous pouvez voir les moulins à vent les plus célèbres du pays. En outre, il y existe plusieurs excursions se déroulant sur une journée dans les villes fantastiques de Belgique, et cela au départ d’Amsterdam.
Ces excursions partent tous les jours à destination d’Anvers, de Bruxelles et de Bruges. Achetez des billets pour les excursions au départ d’Amsterdam via les liens ci-dessous:
Volendam & Zaanse Schans Windmills Tour
Keukenhof Tour
Alkmaar Cheese Excursion
Bruges Tour
Bruxelles Tour
Rotterdam Tour

Tickets pour les visites en vélo d’Amsterdam

Il n’existe aucune ville au monde qui ne soit mieux dessinée pour le vélo que la ville d’Amsterdam. Et c’est surtout l’une des meilleures façons d’explorer la ville. Il existe un grand nombre de compagnies proposant des tours variés, cela vous permettra de découvrir tous les sites incontournables de la cité néerlandaise. Pour réaliser des balades en vélo dans la ville d’Amsterdam, vous pouvez acheter vos en ligne via la page Amsterdam bike tour.

Amsterdam online tickets for museums and attractions

Amsterdam TicketsBuy your tickets in advance and skip the line!

Citytrips are getting more popular. Because of it waiting lines for museums & attractions are getting longer.

Before you arrive, it is highly recommended to purchase your Amsterdam tickets in advance. Waiting lines are getting longer at the top museums & attractions.

Amsterdam.info cooperates with Ticketbar. The company is based in Amsterdam and one of its main advantages is that it sells skip-the-line Amsterdam tickets. Make the most of your trip, and purchase your
online tickets with Ticketbar.

And for questions about group offers write us an email to help@ticketbar.eu

Amsterdam museum tickets

Amsterdam is home to over 50 world-class museums. The city is renowned for its fantastic museums, such as the Anne Frank House and the Rembrandt House Museum. In Museumsquare, you can find three of the best attractions in the city: the Van Gogh Museum, the Rijksmuseum and the Stedelijk Museum. All three of these museums are a must on your trip to Amsterdam.

Van Gogh Museum
Rijksmuseum online tickets 
National Maritime Museum
Stedelijk Museum
Hermitage
Amsterdam Museum

Amsterdam attractions tickets

Although Amsterdam is often considered the museum capital of the world, there are also many other excellent attractions in the city. Get Amsterdam tickets for them online.

Heineken Experience
Madame Tussauds
Amsterdam Dungeon
Body Worlds
Helicopter tours

Canal cruises

Amsterdam is known for its complex network of waterways that weave around the city. The best way to experience these canals is by cruise, a fantastic way of seeing and getting around the city. There are a variety of cruises, from the simple day or hop-on hop-off cruises, to more VIP experiences such as the Dinner Cruise. You can reserve your place with an online ticket to Amsterdam canal cruise by clicking links below.

Day Canal Cruise (4 euro discount) 
Dinner Cruise 
Candlelight Cruise 
Hop on Hop off Cruise 
Day Canal Cruise VIP 
Amsterdam Light Festival Cruise
Water Colors Cruise
Valentine's weekend luxury dinner cruise
Pizza Cruise 
Museum Square Cruise
Keukenhof and Amsterdam Canals combo
Day VIP Canal Cruise 

Amsterdam excursions

Holland has many beautiful cities as well as Amsterdam. Learn more about the culture of this country by going on an excursion to another Dutch city, such as The Hague, Delft or Rotterdam. There are also excursions to Holland’s stunning countryside, where you can see many of the country’s famous windmills. In addition, there are several excursions to some fantastic cities in Belgium, which can easily be done in a day trip. Excursions leave daily to Antwerp, Brussels and Bruges. Buy Amsterdam tickets for excursions via links below:

Volendam & Zaanse Schans Windmills Tour
Keukenhof Tour
Alkmaar Cheese Excursion
Bruges Tour
Brussels Tour
Rotterdam Tour

Bike tours Amsterdam tickets

There is no city in the world that is better designed for cycling than Amsterdam. One of the best ways to explore the city is by bike. There are many bike tours operating in the city, which will take you all round the main sites of the city. Amsterdam tickets to bike tours can be bought via this Amsterdam bike tour page.